Mangas + Kingdom Hearts + Final Fantasy Index du Forum

Mangas + Kingdom Hearts + Final Fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sauvegarde] Bienvenue sur le blog (Commu moi et Minh)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas + Kingdom Hearts + Final Fantasy Index du Forum -> Sauvergarde de Fichier -> Sauvegarde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funky20112012
Fondateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Vos PV:

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 11:46 (2013)    Sujet du message: [Sauvegarde] Bienvenue sur le blog (Commu moi et Minh) Répondre en citant

Bienvenue, comme je l'ai déjà dit dans le titre, enfin... si tu est ici c'est sûrement pour une bonne raison, ou bien alors tu tes égaré  mais je t'invite quand même a regarder le contenu du blog et de t'inscrire!

Ce blog comporte trois admins Erza, Zeleph et Sting.

Quelques petites règles:

Les insultes sont rigoureusement interdites. Si tu en dis, j'agirais en conséquence. (Zeleph)

Il faut avoir Skype.

Les kiffs sont apprécié, kiffé autant que vous voulez, mais cela ne veux pas dire que nous les rendons.

Les commentaires quand a eux, nous les acceptons aussi, mais cela ne veux pas dire que nous en mettrons également.

Les fans eux, on les accepte pleinement et avec joie! 

Les rageux? Hors de ma vue! (Zeleph)

Les amis? bien sur! mais que des blogs parlant de mangas, ou les personne souhaitant s'inscrire.

Vous voulez invitez un de vos amis dans la commu? Ils seront les bienvenue! Mais ils doivent aussi respecter les règles (Erza)

/!\ Les lemons sont interdit dans la commu'  faite ça en privé avec votre partenaire! /!\

Bref, bienvenue!

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 11:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas + Kingdom Hearts + Final Fantasy Index du Forum -> Sauvergarde de Fichier -> Sauvegarde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créer par Funky20112012
Propulser par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com