Mangas + Kingdom Hearts + Final Fantasy Index du Forum

Mangas + Kingdom Hearts + Final Fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sauvegarde] Les missions (Commu moi et Minh)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas + Kingdom Hearts + Final Fantasy Index du Forum -> Sauvergarde de Fichier -> Sauvegarde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funky20112012
Fondateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Vos PV:

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 11:48 (2013)    Sujet du message: [Sauvegarde] Les missions (Commu moi et Minh) Répondre en citant

Les missions, comme le titre l'indique serviront a vous faire gagner de l'argent donc, dans le cas présent des Jewels (Pour plus d'information se référer a l'article sur les Jewels) Elles vous seront distribuer par Zeleph, Erza ou bien Sting, elle peuvent aussi bien être effectué en groupe qu'en solitaire, les animaux y sont autorisé (comme les exceed par exemple).

Oh et si vous ne voulez pas des missions mais gagnez de l'argent, je vous propose d'avoir un travail de votre choix. Je vous payerai chaque semaine le prix qui me semble juste. (Erza)

Si vous voulez d'autre info, n'ésitez pas à demander! Bref, amusez vous bien! 

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 11:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas + Kingdom Hearts + Final Fantasy Index du Forum -> Sauvergarde de Fichier -> Sauvegarde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créer par Funky20112012
Propulser par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com