Mangas + Kingdom Hearts + Final Fantasy Index du Forum

Mangas + Kingdom Hearts + Final Fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel que idées pour le fo'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas + Kingdom Hearts + Final Fantasy Index du Forum -> Le Forum -> Propositions pour le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsumi
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Vos PV:

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:04 (2013)    Sujet du message: Quel que idées pour le fo' Répondre en citant

Je me permet de poster pour proposer quel que idées ^^

D'abord je pense que ce serai bien d'écrire un règlement, histoire qu'il n'y est pas de mauvaise choses qui se passe quand il y aura plusieurs membres. Et ce serai bien aussi de faire une partie présentation pour connaitre un peu mieux les membres qui vont s'inscrire (au lieu d'attendre des jours voir des mois x) )

Après j'ai d'autre idées que je posterai plus tard mais celle là me semble essentiel pour la vie du forum.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funky20112012
Fondateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Vos PV:

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 02:10 (2013)    Sujet du message: Quel que idées pour le fo' Répondre en citant

Merci Light'
Ces idées etait deja en preparation et arrive bientot ^^

Administrateur

Vos PV:

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:52 (2013)    Sujet du message: Quel que idées pour le fo' Répondre en citant

Ok! C'est cool alors ^^
Et si tu a besoin d'aide pour créé des fiches ou autre, je suis là!

MSN
Funky20112012
Fondateur

Vos PV:

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:15 (2013)    Sujet du message: Quel que idées pour le fo' Répondre en citant

Si tu sais me donne quelque idées de règles parce que je suis un peu en panne de cerveau xD

Administrateur

Vos PV:

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:44 (2013)    Sujet du message: Quel que idées pour le fo' Répondre en citant

J'essaye te te faire ça ce soir, sinon ce sera demain.
(j'ai l'impression d'être co fonda à dire tout ça xD *sort*)

MSN
Funky20112012
Fondateur

Vos PV:

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:55 (2013)    Sujet du message: Quel que idées pour le fo' Répondre en citant

XD ok

Administrateur

Vos PV:

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: Quel que idées pour le fo' Répondre en citant

Tient voila pas mal de trucs:

Général 
Un forum c'est quoi? C'est tout simplement un endroit pour discuter de tes passions avec d'autres personnes qui ont les même goût que toi!

En ce qui concerne le Staff 
Le staff, ce sont les personnes qui dirigent le forum. 
On ne le prévient pas pour n'importe quoi, on les prévient pour les bugs, problème avec d'autre membres,...
Tu insulte un membre du staff, et tu est bannie pendant un certain temps, idem avec envers un autre membre du fo'
Si tu ne respect pas le règlement, tu va avoir à faire au staff, en clair tu ne fait rien comme il faut, tu est bannie un long moment voir supprimé..

Les topics
N'ouvre pas de double sujet (exemple: si un topic est ouvert sur "Fairy Tail", n'en n'ouvre pas un autre pour l'animé.
Si un topic est non lisible et/ou non correcte, merci de le signaler!
Quand un topic atteint 100 pages, il faudra ouvrir nouvel édition
Il y  quel que chose qui "choque" sur un topic, message? Signal le à un membre du staff connecté!
Ne pas oublier de noté les sources de vos info à la fin des topic que vous aurez crée

Interdit de faire de la pub en dehors de la partie partenariat ou pub. Et que je sois bien clair la dessus, si tu veut faire de la pub demande à un membre du staff sont accord, si il refuse et que tu fait quand même de la pub tu aura de ennuie
La signature peu contenir une ligne de texte, un spoiler et une banniere. Tu n'est pas obliger de mettre tout bien sur x)

Pour la taille: les bannières devront faire maximum 550 x 250 Sinon ça va déformé le forum, et les avatar devront faire 200 x 200 maximum.
Si la taille n'est pas respecté (de beaucoup plus que j'ai dit), ce sera sanctionné!

La Chat Box
La Chat Box est endroit pour parler de tout est de rien avec tout le monde.
Il ne faut quand même pas trop flooder est sortir complètement du contexte du forum, en clair tu ne raconte pas ta vie à ton boue de champs x)
Si tu te fait insulter sur la CB, encore une fois prévient le staff!
Le langage SMS est STRICTEMENT INTERDIT. Tu a un clavier avec plein de touche qui te permette de parler comme il faut! Les fautes d'orthographe tu peut en faire mais le sms tu le fait partir de ton répertoire 8)
Mais comme on est super gentille (oui merci mes chevilles vont trèès bien), on t'autorise à utilisé c'est mots sms: Mdr, lol (o/, \o/), tjrs, bcp et les autre petits mots FACILE à comprendre!

MSN
Funky20112012
Fondateur

Vos PV:

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: Quel que idées pour le fo' Répondre en citant

Merci je vais faire les règles dans la nuit (*en mode loup-garou* xD) et sa mérite promotion xD

Administrateur

Vos PV:

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 06:31 (2013)    Sujet du message: Quel que idées pour le fo' Répondre en citant

Oki Loup-Garou!! (j'aurai plutôt dit vampire moi x) )
Oh oh oh, je suis rouge x) *sort*

Bref.. Je fait une fiche de présentation ce soir aussi!! J'ai toujours voulu en faire une jolie avec des images et des questions débiles pour mettre dans l'ambiance du fo' x) (qui plus de monde va arriver, plus ce sera fou, telle est le destin d'un forum sur cette univers xD)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: Quel que idées pour le fo'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas + Kingdom Hearts + Final Fantasy Index du Forum -> Le Forum -> Propositions pour le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créer par Funky20112012
Propulser par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com